VOILA ÇA COMMENCE À SE PRÉCISER

 

b0bzvj7a.gif

 

 

2 bouses

 


VOILA ÇA COMMENCE À SE PRÉCISER !

Comme je l'ai déjà dit : je considère la montée de l'Islam dans notre pays comme une menace pour notre civilisation. Ce n'est donc pas un problème de politique, même si la campagne électorale qui s'avance va devoir tenir compte de cette inquiétude.
Et si l'on veut préserver les musulmans qui se sentent d'abord Français et observent les lois de la république, on doit demeurer exigeants sur le respect de la laïcité. Car quand les minorités ne se entent pas protégées, elles finissent par se faire phagocyter par les minorités agissantes.

Jamel Debbouze promet la révolution d'immigrés "énervés" !

Irresponsable, Jamel Debbouze ?

Le "comique" a lancé un message incendiaire à destination des banlieues et des enfants d'immigrés qui vont « s'énerver » et suivre les modèles tunisiens et égyptiens...
En gros faire la révolution !

Depuis les beaux quartiers parisiens où il réside depuis plusieurs années, Jamel Debbouze la joue

« choc des civilisations ».
Face à des Français de plus en plus inquiets par les enjeux de l'immigration et par la délinquance issue des banlieues, il oppose la colère des « jeunes » issus de l'immigration, qui vont « gagner leur liberté ».
« Au même titre que l'Egypte, que la Tunisie, ou encore l'Allemagne de l'Est, ils vont s'énerver, ils vont vouloir regagner leur liberté », a-t-il déclaré sur RTL.

Le parallèle entre des banlieusards vivant d'allocations (je parle évidemment de ceux qui vont faire la révolution, parce que la majorité des banlieusards, issus ou non de l'immigration bossent et ont mieux à faire que d'aller brûler des voitures et « gagner leur liberté » en lançant des pavés sur les policiers) et les peuples arabes excédés par des décennies d'autoritarisme, de corruption et de sous-développement, est évidemment totalement stupide.

Mais pas de doute que les propos de Jamel Debbouze auront malgré tout un impact catastrophique sur des paumés de banlieue qui n'en demandaient pas tant pour haïr leur pays et faire porter le poids de leurs échecs sur la société dans son ensemble.

Si Jamel Debbouze est peut-être hilarant sur scène (?), il serait temps qu'à l'image de tous ces « people » qui croient que la célébrité les rend plus aptes à donner leur avis, se concentre sur ce qu'il croit savoir faire et qu'il évite de mettre de l'huile sur le feu...

Et ça continue ! S'il faisait ça dans son pays, il ne serait pas prêt de revoir la lumière du jour, car en Algérie, ou au Maroc, on ne s'amuse pas avec les invitations à la révolution !

On peut aussi lui apprendre a déménager ? Pour rejoindre ses copains des cités.
Sachez qu'il habite rue St-Louis-en-l'Ile ...
(quartier haut de gamme de Paris ) à plus ou moins 20.000 €uros le m2 !

Il faut boycotter ses spectacles, il ne nous mérite pas

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site