Bientôt dans votre commune

 

o25wumh1.gif


en 2014.....puis 2020....!!!! et après....!!!!!! ou allons nous....eux le savent....!!!!!
 
En 2014 vous serez peut-être encore réélu, mais en 2020 ce sera nous"
"Le courageux maire UMP de Montfermeil, Xavier Lemoine, a donné une interview à France-Soir (19 octobre) qui aurait mérité d'avoir plus de retentissement qu'elle n'en a eu. Que dit-il ?« Par angélisme on a laissé ces communautés s'organiser entre elles. Sous prétexte de respecter leurs cultures, on n'a pas exigé le respect de notre culture. On a été pris en otages. Ce que je dis, ce n'est ni du racisme ni de la discrimination. C'est du bon sens. Il faut défendre les valeurs qui ont fait la France (...) 

La plupart des enfants des quartiers ne parlent pas français à la maison. Ils parlent la langue et ils regardent la télévision du pays d'origine de leurs parents.

Dans les cours de récréation de ma ville, il y a 40 à 50 nationalités différentes. Et, là encore, chacun parle la langue d'origine des parents. 

Les mercredis et les samedis, ces mêmes enfants sont pris en charge par les écoles coraniques ou les associations tenues par leurs ambassades. »« Récemment, un imam est venu me voir et il m'a dit :

"Monsieur le maire, en 2014 vous serez peut-être encore réélu, mais en 2020 ce sera nous. C'est mathématique, car nous serons majoritaires (...)"

Cet imam faisait allusion au basculement démographique qui, selon lui, se produira en France. Déjà, en Seine-Saint-Denis, que constatons-nous ? 

Sur les 1,5 million d'habitants recensés, 500.000 sont titulaires d'une carte de séjour, 500.000 sont français en vertu du droit du sol ou des naturalisations et donc sans aucune ascendance française, les 500.000 autres Français ayant des ascendances françaises, plutôt vieillissants et "déménageants".
 
Or le taux de natalité des deux premiers tiers est le double de celui du dernier tiers. C'est inéluctable, la bascule démographique s'accomplit, comme le décrit très bien Christopher Caldwell dans son récent livre.


Et surtout ceux qui le connaissent savent que ce n'est pas un extrémiste.  

Enfin, M. Hollande comme tous les autres soss (sarkozy y compris) ne sont ils pas POUR le droit de vote des étrangers non européens aux élections locales? Je pense que nous allons assister incessamment sous peu à la naissance réelle du premier CALIFAT en France.

Etonnant non ? 

 

 

o25wumh1.gif

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site